FC Sète : dans les coulisses d’une gestion scabreuse par Romain Molina

Romain Molina est un journaliste français basé en Espagne. Auteur de plusieurs livres sur le football (La Mano Negra, Beautiful Game), il s’est fait une spécialité de dénoncer sur sa chaîne YouTube les affaires de corruptions, les gestions douteuses voire carrément mafieuses. Autant dire que quand le nom de votre club apparaît dans une de ses vidéos, c’est rarement bon signe, Nîmes ou Béziers peuvent en témoigner.

Dans sa dernière vidéo, il s’attarde sur les récentes péripéties du FC Sète. Coup de pression à l’encontre de l’ancien président, amputation d’une grande partie du budget du club, intégration au staff de personnages ne connaissant rien au football, fin du partenariat avec le MHSC, il montre comment le maire de Sète a mis quelques bâtons dans les roues du club de sa ville.

En conclusion de la vidéo, le journaliste se pose la question de l’avenir du club. Suite aux départs du président, de l’entraîneur et du manageur historique du club, le FC Sète a-t-il toujours à sa tête des dirigeants suffisamment compétents et expérimentés pour maintenir à flot un des plus petits budgets de National ? L’avenir nous le dira, mais selon Romain Molina les joueurs comme les éducateurs se posent sérieusement la question. Il ne faudra donc pas être surpris si on assiste à une vague de départs au sein de la formation héraultaise cet été. Steve Solvet et Alexis Mane, deux titulaires indiscutables durant la dernière saison ont d’ores et déjà officialisé leur départ.

Pour suivre toute l’actualité du club, n’hésitez pas à suivre le compte twitter Sète Football Supporter qui est toujours très bien informé.

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR