Franck Honorat en rajoute une couche sur Der Zakarian

Tout le monde le sait, Franck Honorat et Michel Der Zakarian ne se retrouveront pas durant l’été pour boire un mojito ensemble. Si l’attaquant brestois ne l’avait déjà pas épargné lors de son licenciement, dans Le Télégramme, il s’est permis une nouvelle sortie:

« Ma saison a été compliqué par rapport à mon non-transfert l’été dernier, au fait que j’ai eu du mal à m’en remettre au niveau des émotions, par rapport au départ de Der Zakarian et tous les petits soucis qu’il y avait en interne, je trouve que ma saison est bonne. […] Il y a eu une fin de cycle avec Der Zakarian, on n’avait plus envie de se battre pour lui. Quant à Eric Roy, je l’ai connu il y a très bien longtemps. […] Quand un entraineur veut le bien, veut travailler et fait les choses en fonction du caractère des joueurs, alors ça donne envie de se battre pour lui. »

Pour un joueur qui souhaite un nouveau challenge la saison prochaine, il est certain que l’Hérault ne sera pas une destination prise en compte. Et pour en revenir au sujet, si une question similaire était posée dans vestiaire Pailladin actuellement, les réponses récoltées auraient une autre saveur. La rancune est tenace chez Honorat.

Merci à Brest On Air pour le partage de l’information.

Autres articles

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR