La non-signature de Mavididi a fait mal à Dijon

Le licenciement de Stéphane Jobard s’est accompagné de celui du directeur sportif Peggy Luyindula. L’Equipe révélait que l’ancien joueur de Lyon, payait le non remplacement de cadres historiques (Tavarès, Balmont, Amalfitano entre autres) mais aussi et surtout la gestion catastrophique du recrutement d’un attaquant de pointe. Et évidemment, on pense immédiatement à Stephy Mavididi qui a fait faux bond pour prendre la direction plus prometteuse du MHSC. L’Anglais pouvait signer à Dijon, où il avait une option d’achat après une année prometteuse en prêt. Mais il a choisi de rejoindre l’Hérault.

Luyindula qui paie aussi le recrutement infructueux d’un attaquant qui aurait du rejoindre le MHSC. L’Ivoirien Roger Assalé. Il aurait dû venir à l’hiver 2020 mais les dirigeants de Berne, son club alors, ont été beaucoup trop gourmands. Ainsi, Assalé est parti s’enterrer en Espagne pendant six mois en prêt à Leganès avec 2 buts en Liga. Rebondissant début septembre en Bourgogne à Dijon, où il n’a pas inscrit le moindre but et où il brille par des blessures.

Jeudi, le DFCO a officialisé le maintien de David Linarès au poste de numéro 1 après s’être cassé la piste sur de nombreux noms.

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR