L’AS Béziers rétrogradé en National 3 par la DNCG

De la Ligue 2 en 2018-2019 au National 3, le club biterrois continue de décroître à l’échelon national. Alors que le travail avait été réalisé sur le terrain en terminant septième de sa poule de National 2, l’AS Béziers a été rétrogradé en National 3 par la DNCG. À l’image du FC Sète, cela serait dû à une gestion scabreuse du président Gérard Rocquet et à une aide financière insuffisante de la part de la mairie.

Ce sont en tout cas le président de l’AS Béziers et le maire de la ville, Robert Ménard, qui étaient la cible des supporters du club qui ont publié un communiqué sur Twitter pour faire part de leur mécontentement. Un petit tacle a également été glissé à la mairie qui, selon eux, favorise le club de rugby de l’ASBH (Pro D2) au détriment de leur club.

Même Romain Molina y est allé de son petit commentaire dans sa dernière vidéo où il disait notamment : « Monsieur Rocquet n’a plus que ses yeux pour pleurer ». Il y a deux ans, il avait déjà publié une vidéo où il mettait en avant les problèmes de gestion du club qui se confirment malheureusement actuellement.

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR