Le futur palais des sports du MHB également à Ode à la Mer ?

Le Président du MHSC, Julien Deljarry, était l’invité de 100% MHB sur France Bleu Hérault, la semaine dernière. Il est notamment revenu sur le futur palais des sports du club, tant attendu lui aussi du côté du handball montpelliérain. Désireux d’obtenir une salle pouvant accueillir plus de 5000 personnes, il a expliqué que trois lieux sont encore en concurrence pour l’accueillir. Des lieux qui auront forcément une certaine résonance dans les oreilles des supporters pailladins: Ode à la Mer, la pointe d’Odysseum (près d’Ikea) et l’emplacement actuel de René-Bougnol.

Le maire de Montpellier, Michaël Delafosse, porte et défend cette fois encore le projet d’Ode à la Mer. Qui semble également convenir à la direction du MHB, et notamment à Julien Deljarry:

« C’est toujours notre objectif, car il y a beaucoup de sports qui sortent de la ville mais le projet d’avenue du sport de Michaël Delafosse qui va vers la mer avec le foot et peut-être d’autres sports a aussi du sens. »

Une décision devrait définitivement être actée d’ici la fin du mois d’avril. De quoi rêver à un superbe complexe sportif dans les années à venir pour nos clubs professionnels.

Source: FHB

Autres articles

OAC-MHSC
Anciens

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR