Arthur Cazaux: « C’est la première fois que j’écrivais quelque chose sur une caméra… »

On n’en parlera jamais assez et c’est un moment qui, jusqu’ici, n’avait pas eu d’explications du principal concerné. Alors qu’il venait de battre Holger Rune (tête de série numéro 8), Arthur Cazaux, comme le veut la tradition, se voyait la possibilité de faire une dédicace sur la caméra. Le jeune Montpelliérain la dédiait à la Paillade. Il raconte auprès d’Eurosport:

« C’est la première fois que j’écrivais quelque chose sur une caméra. Et la première chose qui m’est venue en tête, c’est Montpellier. C’est ma ville, il y a ma famille, mes amis. C’est une ville très sportive, je suis un grand fan du MHSC donc je me suis dit que je devais faire cette dédicace. « Allez La Paillade 34″ avec un cœur, c’était bien. J’y retourne pour l’Open Sud de France dès la semaine prochaine, on m’a dit que j’allais avoir pas mal de sollicitations là-bas mais je suis prêt. Encore une fois, c’est plutôt bon signe. Je vais kiffer là-bas. »

Le tennisman sera à retrouver dans le tableau final de l’Open Sud de France. Un tournoi qui a débuté samedi et dont l’entrée en lice du supporter Pailladin se fera ce jour.

Autres articles

Mercato
Mercato

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR