Arthur Cazaux entre en lice

Le Pailladin de cœur disputera ce dimanche son premier tour à Roland Garros. Bénéficiaire d’une Wild Card venant récompenser son bon débute de saison (16 victoires en 22 matchs – en majorité sur dur sur le circuit Challenger).

Ce sera donc la deuxième participation au Grand Chelem Parisien pour Arthur qui avait disputé un duel accroché avec le Polonais Majchrzak.

Cette année il trouve sur sa route un autre Français. Le facétieux Corentin Moutet connu pour sa main soyeuse et son mental fragile.

Arthur devra donc dicter le rythme du match pour faire vriller le Parisien, 61e mondial. La tâche ne sera pas aisée surtout sur un format en 3 sets gagnants mais Arthur arrivera Physiquement prêt comme ce ne fut pas toujours le cas sur les gros évènements de sa saison (Open sud de France notamment) depuis 2 ans.

En cas de succès le Montpelliérain actuellement 191e mondial (meilleur classement en carrière!) pourrait faire un joli bond au classement et ainsi se rapprocher des places offrant un accès direct aux tournois du circuit principal.

Rendez-vous donc cet après-midi (vers 15h) en troisième rotation du magnifique court Simonne-Mathieu dans une ambiance bouillante.

Allez Arthur!

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR