Les frères Lebrun liés au groupe Nicollin

C’est le journaliste indépendant Pierre Duperron qui nous a appris la nouvelle via son compte X, ensuite relayée dans le Midi Libre. Alors que Félix et Alexis Lebrun sont les deux jeunes pépites montantes du tennis de table français et international, Olivier Nicollin a déclaré qu’un contrat de sponsoring allait les lier.

« Quand on a la chance d’avoir deux sportifs montpelliérains comme Alexis et Félix Lebrun, on va dire que c’est un sponsoring chauvin. Je me dis qu’on a deux petites qui sont en train de faire bouger les lignes du ping-pong. C’est un plaisir pour moi de les accompagner. (…) C’est un vrai coup de coeur pour ces deux gamins. On a de la chance de les avoir et si on peut les aider pensant quelques années pour qu’ils n’aient que le soucis de leurs performances, tant mieux. (…) Non seulement ils sont bons dans leur sport, mais je les ai trouvé bonnards, sympas, détendus, avec une bonne fixette dans leur tête sur leur sport car ils ont envie de continuer à progresser. »

Olivier Nicollin a également annoncé que ce partenariat était aussi valable avec leur club, l’Allince Nimes-Montpellier tennis de table. Il est par ailleurs précisé qu’ils ne sont pas liés au MHSC comme cela a pu être le cas avec le club de volley-ball de la ville.

Les deux frères sont devenus champions de France en double ce week-end à Montpellier. Félix Lebrun vient de passer cinquième joueur mondial, et à quelques mois des Jeux Olympiques de Paris, il est une réelle chance de médailles pour la France. Une bonne chose donc pour le groupe Nicollin et sa visibilité à l’international. Une nouvelle fois, on retiendra l’aspect familial et local de l’entreprise qui soutient les sportifs locaux. Preuve que cela existe encore !

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR