Arnaud Nordin, la nouvelle dimension

En l’absence d’Elye Wahi, c’est bien Arnaud Nordin qui s’est illustré à La Beaujoire. À nouveau buteur, l’ancien stéphanois s’est encore signalé par une impressionnante activité, sur son aile droite.

Pas toujours en réussite, à l’image de ses duels en majorité perdus, il s’est toujours montré dangereux quand il est passé et Alban Lafont l’a privé d’un nouveau doublé après celui réalisé sur le Rocher. Avec 6 tirs contre Nantes, il est le joueur qui a le plus tenté, symbole d’une confiance nouvelle qu’il nourrit depuis le retour de Michel Der Zakarian sur le banc.

Alors que les Pailladins se retrouvent face à un gigantesque chantier offensif, il ne serait pas étonnant de voir les courtisans affluer pour l’international olympique français de 24 ans. Heureusement pour le MHSC, il se montrait récemment rassurant sur le sujet. Désormais auteur de 8 buts, Arnaud Nordin réalise une excellente fin de saison dans l’Hérault même si sa marge de progression reste visible, notamment dans la finition malgré ses très belles statistiques.

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR