Arnaud Nordin, la saison de la confirmation ?

Après une saison d’émancipation réussie, loin du Forez, Arnaud Nordin s’apprête à démarrer sa deuxième saison sous le maillot héraultais. Après un exercice marqué par 9 buts – dont face à Paris, Monaco ou Marseille – et 5 passes décisives, l’ancien Stéphanois s’élance vers la saison de la confirmation.

Et cette fois, il ne sera plus un challenger. L’arrivée de Mousa Tamari, ailier droit gaucher tout comme lui, lui offre cette saison un véritable concurrent, bien que les deux hommes peuvent s’exiler sur l’autre aile, ainsi que le soulignait dernièrement Michel Der Zakarian. Après de belles prestations loin de son cocon formateur, Arnaud Nordin aura fort à faire pour s’assurer une place de titulaire chaque week-end.

Un défi à sa mesure, alors que le Martiniquais aurait pu faire valoir des intérêts à son égard, après seulement, certes, une petite saison à Montpellier. Des intérêts logiques mais ignorés, pour l’heure, par le joueur et sa direction. La volonté commune de confirmer est présente, et le doute serait quasiment absent si Arnaud Nordin ne s’était pas blessé à l’entame de la préparation d’avant-saison, en toute fin de match contre Toulouse, à Béziers. De retour à l’entraînement collectif depuis une bonne semaine, il postule au onze de départ pour la première journée de championnat et la réception du Havre. Avec l’envie et l’ambition de faire encore mieux que la saison passée.

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR