Elye Wahi chasse Wahbi Khazri

À peine remis de sa blessure, Elye Wahi a inscrit un but exceptionnel face au SCO d’Angers. Wahbi Khazri, qui le remplaçait dans le onze lors des deux derniers matchs, sans démériter, ne devrait pas résister au jeune Pailladin.

Au-delà de son potentiel économique toujours plus important, le jeune attaquant héraultais a surtout rappelé si besoin était l’étendue de ses qualités. En déposant la défense angevine, Elye Wahi s’en est allé inscrire le 9e but de sa saison, du haut de ses 20 ans. Promis à un avenir radieux, le MHSC ne peut pas se permettre de ne pas le mettre dans les meilleures dispositions. C’est-à-dire en position de numéro 9.

Wahbi Khazri a assuré l’intérim. Volontaire et besogneux contre Lens, pas avare d’efforts et buteur en prime face à Angers, l’international tunisien a indéniablement marqué des points. Mais jamais à l’aise sur un côté, alors que le MHSC ne semble savoir jouer qu’en 4-2-3-1, l’ancien Stéphanois semble partir de bien trop loin pour occuper l’un des deux postes axiaux où Téji Savanier et Elye Wahi excellent, eux qui sont les deux meilleurs buteurs pailladins.

Après des débuts compliqués, malgré tout, Wahbi Khazri présente aujourd’hui des garanties sans pareilles pour sortir du banc ou suppléer bobos et suspensions qui, nous le savons, risquent d’émailler la fin de saison de Wahi et Savanier. Alors même que Stephy Mavididi, lui aussi, fait face à une belle concurrence sur les postes excentrés, Michel Der Zakarian semble disposer d’une force de frappe de grande qualité pour aller chercher, au plus vite, le maintien.

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR