Laissez-nous aimer Joris Chotard !

Stupeur à la lecture de la note de Joris Chotard, dimanche soir, dans les colonnes de L’Équipe. Affublé d’un triste 3, le quotidien sportif n’a, de notre humble avis, tout simplement pas su apprécier la prestation du milieu défensif pailladin. Car si nous pouvons bien évidemment concéder qu’il n’a pas tout réussi, Joris Chotard est surtout celui qui s’est le plus démené sur la pelouse de la Mosson.

C’est peut-être là notre défaut, nous sommes des passionnés, et jugeons parfois aussi avec notre cœur, ainsi que Joris Chotard joue au ballon pour la Paillade. Au four et au moulin face au Havre, peu aidé par ses partenaires, l’international espoir a aligné une troisième prestation pleine d’allant en autant de rencontres. Convoité au début du mois d’août, il est maintenant à espérer qu’aucune offensive, notamment d’outre-Manche, ne viendra perturber les plans selon lesquels le joueur formé au club doit faire encore une saison au bercail avant d’évaluer ses possibilités.

De quoi laisser peu d’espoir donc, pour la saison prochaine. Mais, d’ici là, par pitié, que le club tienne bon et ne laisse pas filer un autre fleuron de sa formation. Oui, laissez-nous aimer Joris Chotard !

Autres articles

22 Commentaires

S’abonner
Notifier de
22 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
22
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR