Mamadou Fiasco

Voilà un message des Ultras qui aura fait l’unanimité lors de la réception du FC Nantes. Montré du doigt depuis des semaines, Mamadou Sakho a eu les occasions de ses ambitions, à savoir s’imposer à nouveau dans le onze de départ et retrouver un temps de jeu perdu au profit de Maxime Estève, en toute logique. 

Médiocre à Pau, inquiétant à Nice en entrant en jeu, l’ancien Parisien réalisait un match sérieux contre Nantes, solide dans les duels, inspiré dans son placement et sans prises de risque inutiles dans ses relances. Mais tout a basculé à la 81e, quand le défenseur de 32 ans se déchirait totalement sur un ballon pourtant anodin, laissant Mostafa Mohamed s’en aller seul battre Jonas Omlin d’un extérieur du pied bien senti. Trois minutes plus tard, Sakho se montrait encore trop large dans son duel avec Ludovic Blas, qui clôturait la marque à 0-3.

Après des premiers mois ultra prometteurs, l’aventure du héros de l’équipe de France face à l’Ukraine en 2013 tourne au fiasco dans l’Hérault. Et c’est à se demander dans quelle mesure il pourrait bien inverser la tendance actuelle…

Autres articles

25 Commentaires

S’abonner
Notifier de
25 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
25
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR