Silence on coule pour le service communication du Montpellier Hérault

Philippe Sers n’y sera pour rien et s’il a probablement réalisé son rêve en intégrant les rangs du MHSC, il y a maintenant quelques années, donner son avis bêtement les lendemains de week-end sans pouvoir émettre de réelles critiques doit aujourd’hui lui peser. On compatit. Parenthèse faite, Falaye Sacko n’est pas le seul à manquer à l’appel. Les joueurs du MHSC pour leur service communication aussi. À l’issue de la rencontre face aux Aiglons, après la publication du tweet annonçant le résultat final de la rencontre, les supporters pailladins ont dû se contenter d’une information relative à l’élimination de Dimitry Bertaud, avec le Congo, durant la Coupe d’Afrique des Nations.

Si la publication de multiples prises de parole de l’un de nos Pailladins auraient forcément généré des réactions virulentes sur les réseaux, elles auraient au moins eu le mérite d’exister et de sous-entendre un semblant d’intérêt à notre situation sportive. Bertrand Queneutte regrette régulièrement que les cadres de cet effectif ne s’expriment plus, à commencer par Téji Savanier, mais que devons-nous penser quand ils fuient même les services de leur propre club ? Nous comprendrons que l’issue du 8ème de finale ne soit pas un motif glamour pour prendre du temps à donner le la mais chercher une union sacrée avec les supporters sera vital pour la suite de la saison. Aujourd’hui, seul Michel Der Zakarian, soumis aussi à des obligations, fait face à la presse pour donner son avis sur la situation. Peu adepte de l’exercice, il a eu moins le mérite d’y faire face.

Une brève que l’on pourra clôturer sur le silence pesant de Laurent Nicollin. Largement absent ces dernières semaines, si on l’imagine à la peine et en souffrance de voir son club, notre club, dans cet état, il est important à présent qu’il puisse non pas s’expliquer car, finalement, il n’a de comptes à rendre à personne, mais prouver que l’état du moment est pris suffisamment au sérieux. La mobilisation des supporters, on le répète, sera l’une des clés pour se sortir de ce pétrin, attention de ne pas manquer ce virage alors que deux matchs charnières pointent le bout de leur nez à la Mosson.

Autres articles

Sélection
MHSC-OGCN

33 Commentaires

S’abonner
Notifier de
33 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
33
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR