Surtout ne pas s’enflammer

Chers amis Pailladins, l’heure est au calme, à la réflexion, à ne surtout pas s’imaginer des choses ! Nous avons mangé notre pain noir, nous savons d’où nous venons et où on veut aller, la ligue 1 est à 18 équipes, une chute peut être irrévocable et éternelle, certains membres du site pensent justement qu’on peut finir 18e cette année car il y a ……………….. RIEN DU TOUT !!!

On va finir champion compère compère !!!! C’est la folie ce début de saison ! Cette préparation !!! C’est la canicule dans nos slips de bain les gars !!!! C’est quoi ces recrues de fou ?! On a recruté le Messi jordanien ? Mais d’où le Messi ? C’est le Tamari jordanien ! Il est bien meilleur que le Lionel Prime ! Ce gars-là, je lui donnerais mon string en obole à chaque match !

Et le Adams ! Il vient de Norvège, ce n’est pas pour nous jouer du solfège ! C’est un artiste, mais pour planter du but ! On rajoute un départ de Wahi qui nous fait nous vider de toutes les larmes de notre corps, mais il a fait les choses très très bien et on lui souhaite une magnifique réussite ! Tout a été géré de manière sublime ! Je les aime ! Je vous aime ! Je nous aime !

….

Pardon, excusez-moi ! Surtout ne pas s’enflammer ! Vraiment ! Quelle idée ! Cela ne fait que 2 journées, tout peut encore se passer ! La vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain. Voyons déjà les clubs comme Paris, Lyon ou autres qui sont derrière nous alors qu’ils sont programmés pour être au-dessus, bien sûr qu’il faut garder raison et ne pas laisser le cœur parler de manière irrationnelle comme quand on pensait pouvoir pécho cette mannequin batave sur les plages de Lloret del mar ! Bien sûr que non petit Pailladin, tu es petit grassouillet et tu as « Allez la pagaille » tatoué sur ton pectoral absent ! Souvenons-nous que nous sortons d’une ère Dalloglouglou et Pitau particulièrement difficile et Michel Der Zakarian a ses défauts qu’il ne faut pas……. MAIS D’OÙ IL A DES DÉFAUTS ?!

Der Zouzou 2.0 est devenu une machine de guerre !!!! Il est revenu frais comme un gardon ! Y’a qu’à le voir avec sa petite chemisette colorée, ce teint halé, ce charisme sans faille ! Mais je te fais des enfants sans préambules mon pouleeet ! Notre entraîneur est offensif mais rigoureux, fait confiance aux jeunes sans jamais oublier de leur tenir la bride à ces jeunes manants ! Avec lui, on peut se faire une saison à coups de 2-2, 3-5, 6-1, 4-4 ! Mais on s’en fout des résultats mon Michel ! Tu nous régales la chique ! Ça part de partout ! Y’a du drama ! Y’a de la péripétie ! De l’aléa ! De la vicissitude ! Il y a de la passion ! Michel ! Je dirais même plus ! Il y a de la Paillade ! À plein tube ! Et le Joris ! Regardez-moi ce petitou ! Toujours plein de bonheur quand on gagne ! Toujours plein de rage quand on perd ! L’âme pailladine représentée dans le corps d’un futur capitaine en puissance !

Alors ne pas s’enflammer de quoi ?! Tais-toi donc ! Enflammons-nous ! Soyons pleins d’espoir ! Soyons pleins de désillusions ! Vivons cette saison pleinement, car c’est ça qui fait vibrer le supporter ! La passion ! Quand l’équipe donne tout et pue le panache, ça suffit à tout accepter ! Qu’on termine 1er ou 18e, le plus important, c’est qu’on terminera bien plus 1er que 18e ! N’en déplaise à qui de droit !

Pailladement vôtre

Votre Timide Jean Francis le modéré

Autres articles

Marketing
OL-MHSC

22 Commentaires

S’abonner
Notifier de
22 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
22
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR