
600 Pailladins feront le déplacement à Agde, des places disponibles
Le stade Louis-Sanguin devrait afficher complet ce dimanche pour la venue du MHSC en Coupe de France. Prises d’assaut, les places ont filé à toute vitesse et près de 3 000 personnes sont attendues pour ce 7ᵉ tour qui fait déjà vibrer toute la ville Agathoise. La tribune visiteurs sera elle aussi garnie, où plus de 600 Pailladins rallieront Agde pour soutenir le club, promettant une ambiance bouillante.
Coté billetterie, il reste encore des places communique le journal local l’Agathois. Bien que la Tribune soit complète, des places à 5€ (pesage) sont encore à la vente au club House du RCOA (14h-20h). Pour la ville et le club agathois, cette rencontre très attendue dépasse largement le simple rendez-vous sportif. Plus de 20 ans qu’elle n’avait pas accueilli un club Pro.
Pascal Dagany, directeur sportif du RCOA, se rappelle l’importance de telles rencontres pour le club et ce lien entre la Coupe de France et l’histoire : « Le RCO Agde porte 120 ans de football derrière lui. La Coupe de France fait partie de notre identité. Forcément, ça rappelle le duel contre le MHSC en 2000 ou encore cette belle épopée jusqu’à Lille en 2003. »
Autant dire que le Stade Louis-Sanguin s’apprête à vivre l’une de ces journées marquantes ou tout peut se passer. Dans une affiche 100% Héraultaise, on se donne rendez-vous dès 15h00 pour suivre la rencontre !

Commentaires