Le nombre d’abonnés de la saison dernière atteint

Dans les colonnes de L’Équipe, samedi matin, un état des lieux était fait sur la vente des abonnements en cours, ou terminée pour certains, dans les différents clubs de Ligue 1. Le quotidien sportif saluait de manière générale la tendance à voir les écuries progresser, ou au moins se stabiliser, en nombre d’abonnés. Si cela n’est pas totalement le cas pour le Montpellier, alors que la campagne se poursuivra jusqu’à la fin du mois de septembre, le total de la saison 2022/2023 ne devrait plus tarder à être atteint.

Selon les chiffres communiqués, le MHSC, au 19 août, affiche un bilan de 7 152 abonnés soit… 11 de moins que l’année précédente. Avec des tarifs variables selon les tribunes, de 130 à 800 € pour les nouveaux abonnés, cliquez ici pour obtenir l’ensemble des informations sur le dossier. Avec la victoire contre Lyon, les ventes de ce dernier jour auront forcément permis d’atteindre ce score.

Contre Le Havre, dimanche dernier au Stade de la Mosson, nous nous réjouissions de voir l’affluence atteindre pratiquement les 16 000 spectateurs. Pour Michel Der Zakarian et sa bande, on espèrera évidemment que ce total sera également franchi contre le Stade de Reims mais avec une part d’abonnés plus importante.

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x