
Damien Graves (Canet RFC): “Montpellier, ce n’est pas le tirage qu’on espérait le plus”
Lors de la saison 2020/2021, le Montpellier Hérault croisait déjà le fer avec Canet en Coupe de France lors d’un quart de finale. Disputé durant la crise sanitaire, le stade Gilbert-Brutus n’avait pu accueillir de spectateurs pour ce match. De cette rencontre, si Téji Savanier est le seul rescapé dans le camp Pailladin. Côté Catalan, Damien Graves, le gardien de but d’aujourd’hui, était présent lui aussi lors de la qualification montpelliérain en 2021 (NDLR: sur le banc des remplaçants). Pour Ici Roussillon, il réagissait sur ce tirage au sort et restait relativement optimiste:
“Ce n’est pas le tirage qu’on espérait le plus mais ça reste une très très belle affiche. c’est un très bon club de Ligue 2 qui aspire à remonter en Ligue 1. Ca va être encore une belle fête pour le club, on ne voulait surtout pas tomber contre un club de R1, de Nationale 2 ou 3. Ca aurait vraiment été un mauvais tirage. c’est bien, ça reste un match abordable où l’exploit est possible. Le groupe est content et satisfait. Ca va être aussi une revanche, on avait perdu en quart de finale, ça va être une revanche.“
Ci-dessous, retrouvez la vidéo en immersion dans le club catalan du tirage au sort avec un sympathique: “On va se taper la Paillade“:


Commentaires