Des latéraux à la traîne

Triste prestation d’ensemble, et en particulier des latéraux alignés hier par Michel Der Zakarian.

Grands gagnants du turnover opéré par le technicien pailladin, ni Arnaud Souquet ni Mihailo Ristic ne se sont montrés à leur avantage face aux valeureux pensionnaires de National 2 qui composent cette équipe des Voltigeurs de Châteaubriant.

Sur le flanc droit, l’ancien aiglon n’a que très peu pesé offensivement, la faute à des centres bien trop imprécis. À la peine également dans le repli défensif, il s’est souvent fait prendre dans la profondeur. Souquet semble aujourd’hui avoir une belle longueur de retard sur son jeune concurrent, Junior Sambia entré en jeu à la place de Jordan Ferri.

Son alter ego du jour, Mihailo Ristic, semblait il y a peu bien devant Nicolas Cozza dans la hiérarchie. Sauf que l’international espoir a aligné les matchs corrects voire satisfaisants pendant que le Serbe peine toujours à retrouver son niveau du début de saison. Lui aussi imprécis dans ses centres, il n’a pas non plus rassuré sur l’aspect défensif, à la limite même de coûter l’égalisation en fin de rencontre.

Une prestation plus que moyenne pour les deux joueurs, à quelques jours d’un match capital à La Mosson, face à l’Olympique de Marseille.

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR