
Zoumana Camara espère recevoir au prochain tour
En conférence de presse d’après match, auprès du Midi Libre, Zoumana Camara s’est exprimé sur le nombre d’occasions que le MHSC s’est une nouvelle fois créé durant le match mais sans parvenir à les conclure:
Il faut faire attention avec le fait de se laisser bercer par le fait qu’on se crée beaucoup d’actions. Parce que quelquefois, c’est une manière de se dédouaner et de dire, on se crée beaucoup d’actions. Certes, on s’en crée beaucoup mais à l’heure actuelle, je préférerais m’en créer moins et qu’on soit plus efficace. Donc on va travailler pour essayer d’améliorer cette efficacité. Mais encore une fois, cette efficacité, ce n’est pas tant le talent, c’est un état d’esprit qu’il faut avoir. C’est être tueur dans la zone.
Alors que le tirage au sort aura lieu ce soir au Parc des Princes, le coach montpelliérain espère avant tout recevoir à la Mosson: “Peu importe. On sort de deux déplacements dans la semaine, ça serait bien que ce soit à La Mosson. Quel que soit l’adversaire, mais j’ai envie de dire que Paris, il vaut mieux les rencontrer le plus tard possible.“


1 Commentaire