Il faut récompenser Sacha Delaye

Passeur décisif contre le FC Metz, Sacha Delaye se range au rayon des rares satisfactions du nul arraché face aux Lorrains. Entré à 5 minutes du terme, le fils de Philippe s’est montré décisif en délivrant sa première passe décisive, superbe, pour Elye Wahi.

Au-delà de son geste, somptueux et opportun, le jeune Pailladin a de nouveau séduit par son état d’esprit. Décidément volontaire, le milieu de formation mais utilisé ailier par Olivier Dall’Oglio continue de marquer des points au gré de ses entrées en jeu. Plus en difficulté à Lens où il a, pour la première fois, démarré la rencontre, Sacha Delaye mérite une nouvelle titularisation.

S’il la mérite, c’est bien évidemment aussi en raison des blessures que connaît aujourd’hui l’effectif. À Clermont, ni Savanier ni Ferri ne seront présents. Et alors que Florent Mollet n’en finit plus de décevoir, le Pailladin de 20 ans doit bénéficier d’un temps de jeu grandissant sur cette fin de saison avant de démarrer la prochaine dans la peau, enfin, d’un professionnel.

Autres articles

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR