Romain Pitau: « Il y a beaucoup de signes positifs »

En conférence de presse, la presse souhaitait connaître les signes positifs aperçus par Romain Pitau lors de ce match face à Clermont quand Bertrand Queneutte l’interrogeait sur le niveau affiché par Téji Savanier:

« Il y a beaucoup de signes positifs. J’ai vu une équipe, beaucoup de solidarité entre les joueurs qui ont fait beaucoup d’efforts. Ils sont récompensés par un point, on casse la mauvaise dynamique dans laquelle on était et on va s’appuyer sur ça. Mais comme je leur ai dit, on est capables et on se doit de vouloir faire encore plus. On a tous essayé de monter notre niveau, Téji Savanier au même titre que d’autres joueurs l’ont fait, ça passera par là, si on veut faire des performances. Il va falloir encore élever notre niveau, gagner un match, ce n’est jamais facile. »

Le Stade de Reims sera probablement la dernière sortie comme entraîneur principal que Romain Pitau aura sur le banc du MHSC pour cette saison. S’il a vu du positif en Auvergne, il sera vital d’en voir encore plus pour qu’une première victoire soit décrochée sous son ère.

Autres articles

Mercato

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR