Trois flops Pailladins pour L’Équipe

Avec un triste trois, Stephy Mavididi et Mamadou Sakho sont logiquement présents dans les flops de L’Équipe. Affublé d’un 4, Léo Leroy les accompagne

Stephy Mavididi : « Depuis son retour de blessure, il n’est plus que l’ombre du buteur inspiré qu’il a été lors de la première partie de saison. Il n’a pas vraiment senti les coups et quand il est parvenu à se trouver en bonne position, son tir a heurté le poteau (36e). Quand ça ne veut pas… »

Mamadou Sakho : « Capitaine en l’absence de Savanier, l’expérimenté défenseur central a eu affaire à un gros client avec Bayo. Ce dernier lui échappe avant de tenter un lob sur Bertaud (9e). Sa mauvaise interception offre une grosse occasion aux Clermontois (25e) et il commet surtout la faute sur Magnin qui offre le penalty de la victoire aux Auvergnats (67e). »

Léo Leroy : « Plutôt convaincant lors des derniers matches de Montpellier, le jeune milieu a été en difficulté, notamment face à Abdul Samed, qu’il n’a pas toujours réussi à contrôler. Sa perte de balle dans son camp aurait pu coûter cher à son équipe (14e). Averti pour une faute sur Khaoui (74e) qui l’a autant gêné qu’Abdul Samed. Suppléé par DELAYE (82e). »

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR