Wahbi Khazri, la dévotion infructueuse

Difficile de croire aujourd’hui que Wahbi Khazri a, à un moment, lâché la bride. Pointé du doigt pour un laisser-aller supposé, l’international tunisien a démontré en Auvergne une véritable implication.

On le sait, l’ancien Stéphanois est plutôt du genre véhément. Et ce n’est pas Marc Bollengier qui va contredire la réputation de l’attaquant pailladin, qui aura même fini sanctionné d’un carton jaune depuis le banc alors qu’il avait quitté le terrain depuis dix minutes. Une implication à toute épreuve également visible sur le rectangle vert, où Wahbi Khazri n’aura une fois encore pas ménagé ses efforts face à Clermont.

Pour autant, le capitaine des Aigles de Carthage se sera montré inoffensif durant les 71 minutes qu’il aura disputées sur la pelouse de Gabriel-Montpied. Rarement en position de tir (une seule tentative, non cadrée), il aura aussi perdu les deux tiers de ses duels (5 sur 15) et manqué 4 dribbles sur 7 tentés. Perdant dix ballons, Wahbi Khazri n’a pas rendu une copie à même de marquer les annales. Et si sa dévotion ne fait pas l’ombre d’un doute, il serait plaisant de le voir retrouver le chemin des filets. 

Auteur de deux petits buts depuis son arrivée dans l’Hérault, à Paris et à Brest, il serait bien inspiré d’y reprendre goût face à Reims avant de s’envoler vers le Qatar avec sa sélection. 

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR