1 M€ et des tensions pour Nicolas Cozza

Le Midi Libre a officialisé également de son côté le départ de Nicolas Cozza en Allemagne. S’appuyant sur différentes sources, le média régional précise que le transfert du latéral gauche s’est fait en échange d’un montant de 1 M€. Un montant qu’il était difficile de voir plus grand quand le contrat du joueur formé à Grammont prenait fin dans 6 mois.

Une situation contractuelle qui, selon le Midi Libre donc, aura généré jusqu’au bout des tensions en interne et marque son départ sur « fond de dissension avec son club formateur et notamment le président Laurent Nicollin ». Plusieurs négociations infructueuses pour tenter d’aboutir à une prolongation auront marqué les derniers mois. Tout comme un paquet de déclarations plus ou moins sincères. Au final, beaucoup de déception probablement de tous les côtés quand, malgré tout, le Viganais, après plus de 110 matchs en orange et bleu, s’offre une belle nouvelle étape dans sa carrière.

En fin d’article, le média rappelle que la cible prioritaire pour remplacer Cozza est l’international marocain, Yahya Attiat-Allah.

Autres articles

Mercato
Billet

41 Commentaires

S’abonner
Notifier de
41 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
41
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR