B. Queneutte : « Le club aimerait lever l’option de Guermouche »

Dans 100% Paillade, Bertrand Queneutte a également évoqué la situation de Yanis Guermouche, jeune attaquant pailladin, qui a signé son premier contrat professionnel l’année dernière:

« Il y a une réflexion dans les rangs du MHSC sur Yanis Guermouche, qui a signé un contrat d’une année avec deux en option. Le club aimerait lever cette option pour qu’il remplace numériquement Nicholas Gioacchini, qui a priori ne sera pas conservé. On lui confierait ainsi plus de temps de jeu. Cette saison, c’est 4 buts et 3 passes décisives avec la réserve en 11 matchs, il montre des choses. Après, le joueur peut aussi s’interroger sur son intérêt à prolonger quand il se retrouverait 4ème ou 5ème dans la hiérarchie. Il est très convoité en Ligue 2 où il pourrait exploser. En plus, la sélection algérienne le regarde. C’est un garçon à l’état d’esprit irréprochable, je voudrais bien le voir un peu plus. »

Benjamin Psaume ajoutant à ces propos que Montpellier devrait plus songer à prêter ses joueurs dans les divisions inférieures afin de mieux les tester et se faire une idée plus précise.

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR