Benjamin Psaume: « Surpris que Nicolas Cozza n’ait pas encore prolongé »

Si Nicolas Cozza cherche un avocat pour sa défense auprès de Laurent Nicollin, il peut toujours engager Benjamin Psaume. Le consultant de 100% Paillade rejoint l’avis des supporters et souhaite voir le Viganais prolonger au Montpellier Hérault:

« Je fais cette saison avec Mamadou Sakho et après, pour services rendus, je trouve une solution avec lui, je le remercie et on lui trouve une porte de sortie. Je garde Nicolas Cozza et Maxime Estève. Le rôle de leader que peut avoir Mamadou Sakho, la saison prochaine, Nicolas Cozza pourra l’assurer. C’est un enfant du club, il a emmagasiné beaucoup d’expérience, il est performant… L’an dernier, Ferri, Savanier, Chotard, les prolongations se sont bien passées et là, je suis surpris que ça ne soit pas encore fait pour Cozza. Je ne maîtrise pas le dossier mais cela doit bloquer sur l’aspect financier. Le coach l’a dit lui-même, Cozza il a changé de statut et quand on change de statut dans une équipe, on change aussi de statut financièrement. S’il n’est pas encore cadre, on ne peut pas le payer pareil qu’un joueur du club qui débute. […]

Avec le temps, j’ai appris qu’il valait mieux être un grand chez les petits qu’un petit chez les grands. Il vaut mieux qu’il soit un grand au MHSC, un capitaine, un leader dans ce bon club de Ligue 1 plutôt que d’être à Rennes ou Nice avec de la grosse concurrence. Il vaut mieux être un taulier chez soi. Il a passé toute sa vie ici, l’histoire serait vraiment belle. J’ai un exemple avec Daniel Congré qui avait fait toute sa vie à Toulouse et qui a eu beaucoup de mal quand il est arrivé à Montpellier. Je n’ai pas envie de voir un Cozza partir alors qu’à mes yeux, il est le futur taulier de la défense montpelliéraine. »

Autres articles

MHSC-RCSA
Mercato

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR