Bertrand Queneutte regrette la décision prise pour Matéo Loubatières

France Bleu Hérault dévoilait l’information la semaine dernière, Matéo Loubatières, pourtant catalogué comme l’un des espoirs du MHSC, ne sera pas conservé la saison prochaine. Dans 100% Paillade, vendredi soir, Bertrand Queneutte regrettait ce choix de la direction héraultaise:

« Si situation, en interne, a divisé. Il y a eu de gros débats à Montpellier mais quelques réticents ne voyaient pas sa capacité à jouer en Ligue 1 assez rapidement quand d’autres mettait en avant le nombre de joueurs déjà présents à son poste. […] Cela n’a pas trainé pour lui en tout cas, il a déjà de très grosses touches avec de très gros clubs de Ligue 2. Il y a eu une vraie hésitation en interne. C’est un garçon pétri de talents, un vrai beau milieu de terrain qui se positionne comme meilleur buteur de la réserve. Beaucoup de paramètres rentrent en jeu mais je suis personnellement déçu de ne pas le voir signer professionnel au MHSC. Je ne sais pas si on peut parler d’une erreur mais j’espère qu’on le verra émerger ailleurs. J’ai un petit pincement au coeur. »

Benjamin Psaume complétant que financièrement, ce n’est pas le coût qu’aurait représenté cette opération pour la direction Pailladine.

Autres articles

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR