Bruno Carotti évoque les dossiers Cabella et Savanier

Sans grandes nouveautés comme il fallait s’y attendre. Invité de 100% Paillade, le directeur sportif pailladin, Bruno Carotti, a évoqué les deux dossiers de prolongation de contrat qui animent les supporters du MHSC. Tout d’abord celui de Rémy Cabella:

« Il y a une possibilité de prolongation qui existe mais pour l’instant, on est en réflexion. C’est toujours une chance d’avoir un bon joueur dans son effectif mais il y a une question d’équilibre, de constitution du groupe et c’est à ce niveau qu’on réfléchit. La qualité de Rémy Cabella n’est plus à prouver. Aujourd’hui, cela dépend d’un ensemble de paramètres et pas d’une partie ou de l’autre. »

Puis celui du capitaine montpelliérain, Téji Savanier, pas forcément plus avancé:

« Téji, il a une proposition de prolongation, le Président s’en occupe. Il a le droit de réfléchir et de prendre le temps qu’il faut. Il lui reste un an de contrat, on a acté que la saison prochaine, il serait coché sur toutes les feuilles. C’est juste le timing qui peut, de temps en temps, poser problème mais encore une fois, il a le droit de prendre le temps. On ne lui impose pas de deadline, encore une fois, il a un an de contrat et le président a été plutôt clair, il ne partira pas. Nous ne sommes pas dans une situation comme l’année dernière et on prépare ce mercato en l’articulant autour de Téji Savanier. »

Autres articles

31 Commentaires

S’abonner
Notifier de
31 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
31
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR