Khalil Fayad : « M’inscrire dans la durée au MHSC »

Malgré des discussions qui ont traîné en longueur l’été dernier au sujet de la signature de son premier contrat professionnel, Khalil Fayad a toujours clamé son statut d’enfant du club. Face à la presse, il affirmait son envie de poursuivre sa progression au sein de son club formateur, alors que Michel Der Zakarian attend beaucoup de lui.

« Oui, oui oui, je me vois m’inscrire dans la durée au MHSC. Montpellier est un club qui aide les jeunes à performer et à grandir, on l’a vu avec tous les jeunes qui sont passés que ce soit Nico Cozza, Joris (Chotard), Elye (Wahi) Je pense que c’est important de s’inscrire dans la durée parce que le Montpellier Hérault va vraiment me faire progresser. (…)

« Michel Der Zakarian sait que je suis un joueur de qualités »

À titre personnel, Michel Der Zakarian est très exigeant avec moi. Il sait que je suis un joueur de qualités, il me le répète souvent. Il me dit que quand je rentre sur le terrain, il attend que j’apporte un plus à l’équipe, que je sois dans le onze titulaire ou parmi les entrants, il attend de moi que j’apporte une nouvelle impulsion, un nouveau souffle à l’équipe.« 

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR