Khalil Fayad prolonge avec le MHSC

Le MHSC vient d’annoncer sur son site officiel la prolongation de contrat de Khalil Fayad, milieu de terrain héraultais. Alors que son premier contrat professionnel a été signé il y a moins d’un an, le Montpellier Hérault sécurise sur un plus long terme l’un de ses talents. Âgé de 18 ans, il est déjà apparu à 13 reprises cette saison sous Olivier Dall’Oglio et Romain Pitau. La durée de son contrat n’est à ce stade pas communiquée.

La déclaration de Laurent Nicollin: « Je suis ravi que Khalil prolonge son contrat avec nous. C’est un joueur sur lequel on compte beaucoup maintenant et pour l’avenir. C’est une belle preuve de confiance, de sa part et de la nôtre que l’on continue l’aventure ensemble. J’espère qu’il va avoir encore plus de temps de jeu, qu’il va encore plus montrer ses qualités et porter très haut les couleurs de la Paillade. »

La déclaration du jeune milieu de terrain: « Je suis très reconnaissant envers le club de m’avoir fait prolonger mon contrat. Le MHSC est mon club formateur, le club dans lequel j’ai fait toutes mes classes donc franchir toutes les étapes ici pour y démarrer ma carrière professionnelle est une immense fierté. Je suis vraiment très content. Des échéances importantes arrivent, nous avons un grand objectif qui est de maintenir le club en Ligue 1 et on va tout donner pour y parvenir. J’ai confiance en mes coéquipiers et je vais faire le maximum de mon côté pour être le plus performant possible. J’espère grappiller de plus en plus de temps de jeu. Même si je suis d’un naturel assez impatient, je sais que le club veille à ce que je progresse petit à petit et j’en suis très heureux. Je suis très heureux de rester avec vous et j’espère que nous allons vous rendre heureux en 2023 en ramenant des victoires et en maintenant le club en Ligue 1. »

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR