Laurent Nicollin évoque la situation de Sambia et Ristic

Toujours sur France Bleu Hérault, le président du MHSC a évoqué la situation de Junior Sambia et Mihailo Ristic qui seront en fin de contrat dans 6 mois:

« Je ne sais pas encore leur avenir, c’est des discussions. Junior, on a essayé il y a 3 ou 4 mois de discuter avec son agent, il y a eu des propositions financières un peu trop importantes pour nous donc à cet instant, c’est le statu quo. Pour Mihailo, on va discuter comme on discutera avec d’autres. On verra déjà s’il souhaite rester à Montpellier et s’il n’a pas signé ailleurs. On échangera. Comme avec Junior, nous ne sommes fermés sur rien. Ces joueurs bossent bien, il n’y a pas de raison que…

Il y a des moments où on peut discuter, d’autres où c’est plus compliqué et les agents demandent beaucoup d’argent alors qu’on est dans une situation financière compliquée avec encore deux saisons où les droits TV sont limités. Il ne faut pas croire que les euros tombent du ciel, les joueurs doivent le comprendre. Ensuite, il y a aussi peut-être d’autres joueurs plus prioritaires à signer. On verra si les joueurs souhaitent rester, si c’est le cas, c’est toujours plus facile pour négocier et avancer afin de caler les contrats. »

Autres articles

Anciens
Billet

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR