
Le Montpellier Hérault remercie Dimitry Bertaud
Présent au club depuis 2011, Dimitry Bertaud n’aura jamais eu l’occasion de s’imposer comme numéro 1 dans les barres du Montpellier Hérault. Vainqueur de la Coupe Gambardella en 2017, il signait son contrat professionnel dans la foulée en attendant patiemment d’avoir l’opportunité de défendre son club en équipe première. S’il a eu l’occasion de démontrer ses compétences en championnat quand les titulaires manquaient à l’appel, ou en Coupe quand il était désigné comme le numéro 1 dans la compétition, certains aléas, notamment une grave blessure en 2022, l’ont privé du rôle principal sur un timing plus durable. Aujourd’hui, la relégation en Ligue 2 aurait pu lui offrir cette perspective mais il en sera définitivement autrement.
En fin de contrat au MHSC, Dimitry Bertaud a vu son club formateur lui adressé un message d’adieu sur les réseaux sociaux et des remerciements pour sa fidélité: “Enfant du club depuis 2011, vainqueur de la Coupe Gambardella en 2017, 𝑴𝑬𝑹𝑪𝑰 pour ces nombreuses années à défendre le maillot de la Paillade, nous te souhaitons bonne continuation pour la suite de ta carrière”.
Nous lui souhaitons également le meilleur, à 27 ans et à ce poste de dernier rempart, l’occasion de rebondir ne manquera pas.
9 Commentaires