Maxime Estève prolonge avec le Montpellier Hérault

Sa prolongation de contrat était dans les tuyaux, le MHSC vient de l’officialiser sur son site officiel. Véritable révélation de cette saison, alors qu’il signait son premier contrat professionnel il y a encore quelques mois, Maxime Estève vient d’étendre son bail avec son club de cœur. Si le nombre de saisons n’est pas précisé, le président pailladin, Laurent Nicollin en est très fier:

« C’est une très bonne chose que, quelques mois seulement après la signature de son 1er contrat professionnel chez nous, Maxime prolonge son contrat pour rester chez nous un peu plus longtemps. Après, il n’y a que le football qui dira s’il va tracer une belle histoire avec le Montpellier Hérault SC. Quoi qu’il en soit, je suis ravi qu’un gamin du Centre de Formation soit titulaire, joue et progresse avec nous. C’est une marque de confiance de sa part de prolonger chez nous et une marque de confiance de notre part de lui proposer une prolongation. J’en suis très heureux et j’espère qu’il va encore faire de très belles choses sur les prochaines années avec le MHSC ».

Et si le patron est ravi, le joueur partage le même état d’esprit avec des propos plus qu’agréables à lire:

« Je suis vraiment très content de ce qu’il m’arrive. Cela dit, ce n’est que le début, il faut que ça continue. Le MHSC est mon club de cœur – en fait non c’est mon club tout court, mon plus grand rêve, c’était de jouer devant nos supporters à La Mosson et de jouer dans cette équipe. Mon objectif est de m’imposer à terme car pour l’instant je ne suis pas du tout un cadre de cette équipe. Je tiens à remercier le club, le Président, ainsi que les supporters pour leur soutien. Ça me tient à cœur d’être accepté par le public. J’étais supporter du MHSC quand j’étais plus jeune, donc je sais l’importance que cela a. Je suis très content, j’espère que ça va continuer comme ça. C’est à moi de leur rendre aussi en faisant des bons matchs. »    

Autres articles

34 Commentaires

S’abonner
Notifier de
34 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
34
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR