Téji Savanier: « Mon rêve de faire l’inauguration de ce nouveau stade »

Alors que Laurent Nicollin, semaine dernière, faisait comprendre que la balle de cette prolongation de contrat était bel et bien dans le camp de Téji Savanier, dans un entretien « Hors Terrain » publié aujourd’hui sur Amazon, le capitaine du MHSC maintient le suspens:

« Je suis le joueur, je suis l’homme le plus heureux aujourd’hui. Je suis dans mon club, dans ma ville et surtout, dans ma famille, tout va bien. […] Pour les années à venir, il y a le nouveau stade qui va se construire, ça va offrir à Montpellier une nouvelle dimension car ils auront leur propre stade, le stade Loulou Nicollin. Je serais le joueur et l’homme le plus heureux d’y être pour l’inauguration. On verra. Il me reste encore un an de contrat à la fin de cette saison. On discute avec le Président. J’espère de tout cœur d’être à cette inauguration, ça serait une énorme fierté. […]

Je me vois faire toute ma carrière ici, c’est ma ville, on est tous bien ici. Après, on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait, il peut se passer plusieurs choses mais c’est mon rêve de faire l’inauguration de ce nouveau stade avec mon président et toute ma famille. »

Autres articles

MHSC-SB29
Formation

26 Commentaires

S’abonner
Notifier de
26 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
26
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR