Téji Savanier reste flou sur sa prolongation de contrat

En entretien exclusif auprès d’Eurosport, si Téji Savanier ne disputera pas la rencontre de Coupe de France puisqu’il sera suspendu, le capitaine du MHSC évoque les négociations sur sa prolongation de contrat:

« Ma prolongation ? Ce n’est pas réglé. On va discuter de tout ça dans les jours qui viennent et on verra ce qu’il se passera. Il me reste un an et demi de contrat, on verra, pour le moment, on discute avec le Président. Aujourd’hui, je suis à Montpellier. Demain, je ne sais pas où je serai.« 

Une question lui a également été posée sur son rêve de disputer la Ligue des Champions mais aussi de faire son entrée dans le Stade Louis Nicollin, brassard autour du bras: « La Ligue des champions, c’est un rêve pour tous les joueurs, nous a-t-il confié. Ressentir la sensation, cette musique… Je l’ai vécu en tant que supporter à La Mosson. Rien que dans les tribunes, j’avais des frissons partout. J’espère le vivre un jour. Avec Montpellier, ce serait le mieux.

[…] Si je peux être capitaine le jour de l’inauguration du stade Louis Nicollin, ça serait une fierté, je ne vous explique pas les frissons en entrant sur le terrain… Mais comme je le disais, on est en train de discuter pour voir les différents projets et celui-là est un projet qui me tient à cœur. »

Réponse dans les prochains jours quand Laurent Nicollin semblait plutôt confiant de son côté.

Autres articles

24 Commentaires

S’abonner
Notifier de
24 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
24
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR