Wahbi Khazri, le début de la fin ?

C’est une page de sa carrière qu’il ne gardera pas dans sa mémoire. C’est une page de leur histoire que les supporters Pailladins ne garderont pas dans leur mémoire non plus. Arrivé lors du mercato estival 2022, libre de tout contrat après la relégation de l’AS Saint-Etienne, Wahbi Khazri débarquait dans l’Hérault contre toute attente alors qu’à cette époque, Olivier Dall’Oglio et son staff technique espéraient un attaquant d’un tout autre profil.

Depuis, les résultats du MHSC sont en chute libre et les deux saisons disputées avec l’international tunisien riment avec lutte pour le maintien. S’il n’a jamais fait preuve de nonchalance et a toujours lutté avec ses armes dans des positions originales, il n’est pas parvenu à faire les statistiques (5 buts et 2 passes décisives en 49 apparitions sous le maillot orange et bleu) qui auraient pu lui permettre de s’offrir un autre statut dans l’effectif Pailladin.

Titulaire dernièrement en Coupe de France ou en championnat face au Stade Rennais, Wahbi Khazri est passé au travers des rencontres. Contre l’OGC Nice, il aurait pu ouvrir le score après avoir été idéalement servi par Karamoh et donner un autre sens à cette rencontre. Victime des retours d’Arnaud Nordin ou de Mousa Tamari, mais également des différents renforts hivernaux, il est aujourd’hui sorti des plans de Michel Der Zakarian. Déjà écarté lors de la réception du FC Metz, il ne prenait également pas part au déplacement du week-end en Provence. En fin de contrat au mois de Juin prochain, le joueur de 33 ans sortira par la petite porte, en espérant que cela ne se fasse pas comme dans le Forez, avec une relégation de son ancienne équipe.

Autres articles

MHSC-RCSA
Sondage

21 Commentaires

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
21
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR