Le groupe pailladin encore privé de joueurs majeurs (Sakho, Wahi…)

Le Midi Libre propose dans ses colonnes le groupe qui s’est rendu en Angleterre pour y affronter Crystal Palace. Composé de 20 Montpelliérains, comme le veut le règlement en Ligue 1, il est à nouveau handicapé par l’absence de joueurs majeurs.

En défense, déjà absents pour l’opposition face au Toulouse FC, Pedro Mendes et Mamadou Sakho ne reprendront l’entraînement qu’en milieu de semaine. Alors qu’Olivier Dall’Oglio recherche encore et toujours des certitudes pour sa son arrière-garde, ces forfaits ne devraient pas l’aider.

Au milieu, le staff pailladin pourra compter sur le retour de Téji Savanier qui devrait pouvoir bénéficier d’un temps de jeu important après son unique apparition en préparation face à Rodez. Malheureusement, le capitaine héraultais ne pourra pas servir son jeune partenaire d’attaque, Elye Wahi. Ce dernier ressentirait encore une gêne aux quadriceps. Autre absence, celle du prometteur Khalil Fayad. Sorti sur blessure face aux Violets, il pourrait manquer également la réception de Troyes.

Omlin, Bertaud – Souquet, Cozza, Estève, Sacko, Tchato, Sainte-Luce, Maouassa, Allix, Loubatières, Chotard, Ferri, Leroy, Savanier, Nordin, Mavididi, Khazri, Makouana, Germain.

Autres articles

Avant-matchCPFC-MHSC
Un équilibre en cristal

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR