Bertrand Queneutte: « Ne faudrait-il pas de temps en temps positionner Wahbi Khazri en 10 ? »

La trêve internationale permet toujours de lancer de nombreux débats. Alors que le capitaine du MHSC affiche depuis le début de saison un visage moins inspiré, dans 100% Paillade, Bertrand Queneutte proposait de lui trouver une alternative:

« Téji Savanier est le meilleur joueur de la Paillade, en termes de football, de spectacle et de qualité technique mais quand il est moins influent, il a le droit cela arrive, ne faudrait-il pas de temps en temps positionner Wahbi Khazri en numéro 10 ?

Cela fera probablement hurler certains. Wahbi Khazri a encore fait un mauvais match à Lille mais il n’est pas utilisé à sa juste valeur et à son poste de prédilection, derrière l’attaquant. Il ne l’aura jamais ce poste en permanence car Téji est là. Mais quand ce dernier est moins bien ou moins influent, Michel Der Zakarian ne pourrait-il pas utiliser Khazri comme il doit l’être ? Il l’avait été génial à Monaco l’année dernière et avait été totalement à son avantage, notamment dans le jeu où il avait distribué de nombreux ballons. Il sait également très bien tirer les CPA. »

Autres articles

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR