Comment jouer sans Jordan Ferri?

Suspendu à son tour après que le MHSC a dû faire sans Téji Savanier à Nice, Jordan Ferri manquera à l’appel en Bretagne, face à Rennes. En grande forme, les hommes de Bruno Génésio doivent se réjouir de l’absence de l’ancien Lyonnais, mais les solutions existent.

Léo Leroy, décevant à Monaco où le vice-capitaine était déjà suspendu, aura-t-il une nouvelle chance? Déjà très neutre lors de la réception de Bordeaux, l’ancien Castelroussin peine à bousculer la hiérarchie en dépit d’une préparation prometteuse. Il a pourtant le profil type pour postuler à une place de titulaire.

Dall’Oglio renouvellera-t-il le 4-4-2 à plat victorieux sur la Côte d’Azur? Rien n’est moins sûr tant Téji Savanier brille en position de numéro 10 dans le 4-2-3-1 initial d’ODO. Mais l’enfant de la cité Gély sait se sacrifier et pourrait très bien suppléer Jordan Ferri plus bas dans l’entrejeu, pour accompagner Joris Chotard. Une option qui laisserait alors libre choix au coach de réaxer Florent Mollet ou de le laisser sur le côté droit où il s’acclimate encore, et où, contre toute attente, il continue de se montrer décisif.

Et vous, quels seraient vos choix? Maintiendriez-vous le 4-4-2 victorieux à Nice ou reviendriez-vous au 4-2-3-1 pour replacer Téji Savanier en meneur? Relanceriez-vous Léo Leroy? Tant de questions auxquelles on vous propose de répondre dans l’espace commentaires.

Autres articles

Presse
Formation

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR