Comment jouer sans Téji Savanier?

Comme pour le déplacement à Nice et pour la réception de l’Olympique Lyonnais, les Pailladins vont devoir s’organiser sans leur maître à jouer, suspendu pour la réception de l’AS Monaco.

À Nice, les hommes d’Olivier Dall’Oglio avaient livré une prestation héroïque pour l’emporter. Subissant pendant une large partie du match, ils s’en étaient remis à Florent Mollet pour empocher les trois points sur la Côte d’Azur. Organisés dans un 4-4-2 très bas, ils avaient contenu les assauts niçois, par ailleurs assez maladroits dans le dernier geste ce soir-là.

Face à l’OL, ODO avait cette fois opté pour un schéma plus offensif, avec un 4-3-3 à pointe basse, faisant la part belle aux ailiers que furent Stephy Mavididi à gauche et Nicholas Gioacchini à droite. Sans succès, les Héraultais encaissant un but rapidement avant de longtemps buter sur un Anthony Lopes des grands soirs.

Face à Monaco, en net regain de forme depuis l’arrivée de Philippe Clément à sa tête, quelle option sera retenue ? Et vous, que feriez-vous ? Est-ce l’occasion de tenter quelque chose de nouveau ? Faut-il employer un plan déjà testé, comme à Nice où nous l’avions emporté ? À vous de vous exprimer en commentaires.

Pour rappel, Jordan Ferri et Stephy Mavididi manqueront le match de Coupe de France, ils seront bien presentz face au club du Rocher.

Autres articles

Actualités

18 Commentaires

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
18
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR