Et derrière, comment on joue à Toulouse?

Il y a quelques jours nous vous proposions de vous prononcer sur l’animation offensive des Pailladins qui se rendent à Toulouse ce dimanche. Devant la cascade de blessures à l’arrière et le forfait notamment de Maouassa, le casse-tête d’Olivier Dall’Oglio a très certainement changé de secteur.

Si Pedro Mendes est un absent de longue date, celle de Maxime Estève est une vraie tuile alors que Mamadou Sakho revient d’un pépin physique et ne devrait donc pas être à 100% de ses capacités. Christopher Jullien est bien là et devrait mener la charnière héraultaise, mais les forfaits conjugués de Faitout Maouassa et Théo Sainte-Luce condamnent presque inéluctablement Nicolas Cozza au flanc gauche en dépit des qualités démontrées dans l’axe. À moins que…

De l’aveu d’Olivier Dall’Oglio, les trois latéraux droits à disposition du coach sont aussi capables d’évoluer à gauche. Enzo Tchato, Arnaud Souquet ou Falaye Sacko seront-ils autant en verve que Jonathan Clauss de l’autre côté du terrain ? Le Marseillais à Angers s’est fendu d’une prestation XXL et l’heureux élu pailladin ferait bien de s’inspirer de la prestation de l’international français, auteur d’un but et de deux passes décisives en Anjou avec l’OM.

Et vous, quelle option choisiriez-vous ? Qui pour occuper le poste déserté d’arrière gauche ? Qui accompagnera Christopher Jullien en charnière et qui occupera le flanc droit ? À vous de vous exprimer en commentaires.

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR