Le programme alléchant jusqu’à la trêve internationale

Et le mot alléchant pourrait sembler terriblement faible. Les Pailladins vont disputer 5 matchs d’ici la prochaine trêve internationale, 4 en Ligue 1 et 1 en Coupe de France.

En championnat, à ce moment précis, les hommes de Michel Der Zakarian font face à 4 équipes situées dans la deuxième partie du tableau. Reims à l’extérieur, Lorient à la Mosson, Nîmes à l’extérieur et Bordeaux à la Mosson. Si les résultats dans cette élite ont souvent peu de significations, la réalité est pourtant là, si le MHSC veut continuer de nourrir de belles ambitions d’ici la fin de saison, il va falloir prendre des points, beaucoup de points lors de ces 4 oppositions. Deux adversaires disputent clairement le maintien (sans évoquer l’importance de la manche retour de ce derby qui a encore un profond goût amer) et deux adversaires sont sur un courant terriblement alternatif.

Reims, Lorient, NO, FCGB. Combien de points pour les Pailladins ?

Et enfin, il y aura cette rencontre de Coupe de France, face à l’unique représentant du Gard, qui se disputera entre la réception de Lorient et le déplacement aux Costières. Face à un adversaire de National 3, le coach pailladin, sans manquer de respect à cette prestigieuse compétition, devrait même pouvoir procéder à un léger turnover comme lors du tour précédent.

Quelles sont vos ambitions et vos souhaits pour cette période ? Partagez votre avis dans les commentaires !

Autres articles

Médias

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR