Qu’attendre de la saison d’Andy Delort?

Une fois n’est pas coutume, Andy Delort va crouler sous les responsabilités cette saison au MHSC.

Meilleur buteur pailladin toutes compétitions confondues l’an passé avec 19 unités, le poids de notre réussite offensive risque de peser plus encore sur ses larges épaules. Gaëtan Laborde sur le départ, tous les espoirs ou presque résident sur l’international algérien et sa future complémentarité espérée avec Stephy Mavididi, Elye Wahi et/ou une éventuelle recrue.

Mais enfiler les buts comme des perles ne sera pas la seule tâche d’Andy Delort. Avec le départ de Vitorino Hilton et, dans une moindre de mesure, de Daniel Congré, le natif de l’île singulière sera plus que jamais sera le leader de cette équipe. Véritable garant de l’esprit Paillade, Andy Delort prendra officiellement une place qu’il occupe déjà puis un moment officieusement. Il nous le confiait lui-même après le premier match de préparation contre le FC Sète où il s’était montré déjà très généreux en paroles et conseils, notamment auprès des plus jeunes.

Et vous, qu’attendez vous de la saison d’Andy Delort? Nourrissez-vous un objectif chiffré pour l’attaquant préféré de ton attaquant préféré? Que vous inspire son nouveau rôle de capitaine? À vous de vous exprimer en commentaires.

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR