Skuletic, Yun, Dolly, la fin d’un cycle ?

Ils seront tous les trois en fin de contrat dans 3 mois. Leur histoire avec le Montpellier est bien différente pour chacun d’eux mais le dernier chapitre pourrait avoir de fortes similitudes.

Hier encore, alors que le MHSC affrontait Alès, équipe de National 3, en Coupe de France, ils avaient l’opportunité de montrer leur meilleur visage et surtout, de marquer des points avant d’aborder de possibles négociations relatives à leur fin de contrat. Malheureusement, il n’en fut rien.

Si le Sud-Africain avait bien débuté avec sa superbe passe décisive pour Ferri, il a vite disparu et a notamment perdu un ballon entraînant l’égalisation alésienne. Skuletic, rarement trouvé dans la surface adverse, n’aura pas su peser sur la défense. Chose que l’on a longtemps attendue de lui. Yun, peut-être le plus intéressant des trois avec un brin de percussion, ne s’est malgré tout toujours pas montré décisif. Parfois virevoltant, ses transmissions imprécises mettent en avant ses limites. Alors qu’il avait su faire la différence face à son défenseur, il a préféré simuler une faute pour obtenir un pénalty en première période… sans succès.

Alors que la Paillade et Michel Der Zakarian vont se lancer dans la dernière ligne droite de cette saison, ces trois joueurs voient probablement leur destin s’éloigner de celui de leur club actuel. Des regrets existeront forcément.

Autres articles

38 Commentaires

S’abonner
Notifier de
38 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
38
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR