Le point sur les cartons

On en a reçu quatre à Lorient, dont deux suite auxquels il va falloir se débrouiller sans Téji Savanier et Léo Leroy quand l’heure sera à la Coupe. Que le capitaine l’ait fait exprès ou pas d’après les commentaires sur l’autre brève, ce qui est fait est fait et il ne reste plus que Valère Germain et Stephy Mavididi de menacés. Wahbi Khazri ne l’étant plus, mais il était évidemment facile pour lui d’échapper au troisième carton jeudi dernier.
Pour nos deux attaquants, s’ils étaient avertis ce soir ils manqueraient le déplacement à Nice en 18ème journée par révocation de sursis. (Commission le mercredi 4, application des décisions à partir du mardi 10) Et un carton rouge pour n’importe qui aujourd’hui entraînerait une suspension immédiate, contre Pau.

Suspendus contre Pau : Leroy, Savanier

En sursis : Germain (1), Mavididi (8)
Entre parenthèses, le nombre de matchs restants où un nouvel avertissement les suspendrait automatiquement.

1 carton : Jullien, Wahi, Khazri, Souquet, F. Sacko, Omlin
(ordre dans lequel ils l’ont reçu, du plus ancien au plus récent. Chaque joueur a son compteur remis à zéro lorsqu’il n’a pas reçu de deuxième avertissement dans les huit matchs qui ont suivi celui du premier, qu’il les ait tous joués ou non)

Autres articles

MHSC-OM

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR