Le point sur les cartons

Expulsé en septembre contre Lille, Valère Germain en sursis n’a reçu aucun avertissement sur les 10 matchs qui ont suivi son retour de suspension, et n’est donc plus menacé de devoir purger le reste de sa peine. Mais Stephy Mavididi qui lui aussi bénéficie d’un sursis doit encore faire attention pour un assez long moment.
Et par ailleurs, il est rejoint par Christopher Jullien averti lundi. Alors on ne connaît pas la date de réunion de la Commission de discipline de la FFF, mais en supposant qu’elle aura lieu assez vite et que les sanctions s’appliqueraient selon le même modèle que celui de la LFP, en cas de carton jaune ce soir nos deux joueurs devraient manquer soit le 16ème de finale (en cas de qualification), soit le déplacement à Auxerre en 20ème journée.

Suspendus contre Pau : Leroy, Savanier

En sursis : Mavididi (7)
2 cartons : Jullien (2)
Entre parenthèses, le nombre de matchs restants où un nouvel avertissement les suspendrait automatiquement.

1 carton : Wahi, Khazri, Souquet, F. Sacko, Omlin, Ferri
(ordre dans lequel ils l’ont reçu, du plus ancien au plus récent. Chaque joueur a son compteur remis à zéro lorsqu’il n’a pas reçu de deuxième avertissement dans les huit matchs qui ont suivi celui du premier, qu’il les ait tous joués ou non)

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR