Le point sur les cartons

En plus de Jonas Omlin suspendu cet après-midi, Jordan Ferri et Léo Leroy ont été avertis au Vélodrome et l’ancien Gone se retrouve de nouveau menacé. Ils sont quatre joueurs dans ce cas et un carton jaune cet après-midi (ou mercredi contre Lens) les suspendrait pour la réception de Metz au début du mois de mai.

Il est à préciser que le gardien suisse qui a écopé de deux matchs de suspension dont un avec sursis devra éviter le carton sur une période probatoire de 10 matchs après avoir purgé sa peine ferme. C’est à dire qu’il sera menacé jusqu’à la 4ème journée de la saison prochaine. (Note: Florent Mollet a été dans une situation similaire après un carton rouge reçu en fin de saison dernière, et a reçu un jaune à la reprise estivale qui a levé son sursis)

Suspendu contre Reims, Lens et Lyon : Ristić
Suspendu seulement contre Reims : Omlin (+ 1 match avec sursis)

2 cartons : Savanier (2), Ferri (2), Germain (2), Oyongo (3)
Entre parenthèses, le nombre de matchs restants où un nouvel avertissement les suspendrait automatiquement.

1 carton : Estève, Wahi, Makouana, Mavididi, Sakho, Léo Leroy
(ordre dans lequel ils l’ont reçu, du plus ancien au plus récent. Chaque joueur a son compteur remis à zéro lorsqu’il n’a pas reçu de deuxième avertissement dans les huit matchs qui ont suivi celui du premier, qu’il les ait tous joués ou non)

Autres articles

Statistiques
MHSC-SDR

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR