Téji Savanier et Léo Leroy suspendus à Pau

La commission de discipline se réunissait hier matin, au lendemain de la victoire pailladine en Bretagne. Et a prononcé la suspension des deux milieux de terrain qui ont chacun reçu leur troisième carton jaune au Moustoir.
Comme indiqué dans la brève d’avant-match qui listait les joueurs menacés, c’est à partir du mardi 3 janvier que les sanctions seront applicables. Nos deux joueurs pourront donc prendre part à la réception de l’OM la veille mais seront absents pour l’entrée en lice en Coupe de France face au club de la préfecture des Pyrénées-Atlantiques, programmée le vendredi 6.

Assez regrettable quand on sait que Téji devait encore faire attention sur trois matchs, et que Léo a reçu deux cartons sur les deux derniers matchs de sa série de dix. Pour ceux qui considèrent les cartons comme inévitables, ils diront sûrement qu’il vaut mieux que les suspensions soient purgées en Coupe pour garder tout le monde en championnat.

On espèrera que Wahbi Khazri sera donc pleinement remis pour un retour à cette occasion sinon, malgré l’écart de division, ces absences rendront la rencontre plus équilibrée que jamais.

Autres articles

Mercato
FCL-MHSC

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR