Téji Savanier gracié par la commission de discipline

C’est assez surprenant, mais Téji Savanier ne figure pas dans les sanctions publiées ce soir par la commission de discipline. Sous le coup d’un sursis qui était assorti à sa suspension due à son expulsion à Troyes, le meneur de jeu pailladin pouvait craindre logiquement le pire après son jaune reçu pour contestation à Ajaccio, dimanche dernier.

Finalement, il n’en est rien. Comme l’an passé pour Stephy Mavididi dans une situation similaire, l’organe de la LFP chargé de déclarer les sanctions a décidé, comme il en a le droit, de ne pas lever le sursis de Téji Savanier. La commission a donc considéré que cet avertissement récolté en Corse ne méritait pas de faire tomber le match de suspension qui pendait sous son nez.

Une aubaine pour le peuple pailladin, qui pourra donc compter sur son maître à jouer lors du déplacement à Marseille, sauf s’il reçoit contre Clermont un rouge… ou un jaune valant de faire tomber le sursis cette fois. Avec la trêve internationale, une biscotte ferait planer la menace toujours sur le déplacement du MHSC au Vélodrome, vendredi 31 mars face à l’Olympique de Marseille.

Autres articles

ACA-MHSC
Le dessin du jour

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR